Communauté apostolique Saint-François-Xavier

Corée LN2023

Focus sur la Corée

Bonne lecture!

Le groupe scolaire a passé un seuil

1000 élèves accueillies depuis la rentrée de septembre 2023 !

20231211 Eleves dans chapelle

Découvrez l'année 2023 en quelques chiffres et en photos.

Forum "S'engager aujourd'hui" du Réseau M-D Juniors

2023 11 25 Flyer Forum 25 Nov s engager aujourd hui Haut rectoSave the date... 18-35 ans !

LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2023 à partir de 15h au lycée Sainte-Marie de Neuilly

FORUM DU RÉSEAU MADELEINE DANIÉLOU JUNIORS
(Jeunes Anciennes et Anciens des Centres Madeleine Daniélou, collège, lycée, prépas, BTS)

Flyer recto-verso      Programme

Théologies en partage

ENTRETIEN CFRT I Bochet V Beaulieu

A voir et à entendre : un nouvel épisode de Théologies en partage, sur le site du Jour du Seigneur (CFRT).

Véronick Beaulieu reçoit Isabelle Bochet, membre de la Communauté apostolique Saint-François-Xavier, professeure au Centre Sèvres.

Voici le sommaire de l'épisode :

L'école Charles-Peguy de Bobigny cherche un service civique

Logo CP Bobigny

URGENT ! L'école primaire Charles-Péguy de Bobigny cherche un service civique pour contribuer à l'organisation du temps libre en proposant des activités sportives dès la rentrée de septembre.

Au sein de l'école, en lien avec les équipes pédagogiques et éducatives, proposer des animations sportives aux élèves. Dans le cadre des JO 2024, penser avec les professeures l'implication des élèves.

Nécessaire
Consentement