La Communauté Saint-François-Xavier anime, sur la colline de Rueil-Malmaison, le Centre Madeleine-Daniélou depuis 1970 et partage cette mission apostolique avec toute la Communauté éducative. Actuellement, le collège et le lycée comptent environ 1300 élèves et étudiants.
De gauche à droite :
Monique Godde intervient au collège par l'enseignement religieux et les retraites spirituelles.
Isabelle Bochet est chercheur à l'Institut d'études augustiniennes (CNRS) et professeur de philosophie au Centre Sèvres, Facultés jésuites de Paris.
Christiane Foullon est responsable de la Communauté de Rueil-Malmaison.
Hélène Duquennoy assure des cours de SVT en collège et en lycée et anime un cercle d'enseignement religieux en Terminale.
Claire de Bénazé participe à l'animation de la vie spirituelle en classes préparatoires et reste en lien avec la maison d'Ermont.
Iseult Le Sonneur intervient dans la formation religieuse des Secondes, accompagne les retraites du lycée et organise les activités de service à Cognacq-Jay et dans le réseau Foi et Lumière. Elle fait découvrir aux Secondes pendant une semaine l'action de la communauté SFX à Garges-lès-Gonesse.
Sept aînées de la Communauté vivent à la « Fondation Cognacq-Jay », située à quelques minutes à pied du Centre Madeleine-Daniélou. Elles sont une force de prière pour l'ensemble de nos communautés.
Il s'agit de Marie-José Baduel d'Oustrac, de Mireille Bourgeois, de Françoise Ferraro, de Merry Gross, de Claire Jean, de Monique Lecot et d'Isabelle Marty.